la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Akashi [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashi
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Akashi [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas j'ai bientôt 17 d'ici quelques mois, j'habite en Belgique tout près de liege (verviers).
je suis étudiant en informatique et j'exerce le petit job de restaurateur les week-end.
je suis quelqu'un d'assez sportif et qui aime la compétition

Niveau gameplay.

Mon ID PSN est : ElIITE_-Akashi
Je suis prestige 1 lvl 36
mon temps de jeux est comparable à un "no-life", ayant jouer aux gros mmorpg tels que WoW...
Mon ratio est de 1.77 et est en constante progression positive.
mon style de jeux est varier selon le mode de jeux et de carte proposée, mon style s'adapte à tous les modes.
Mes armes préférées sont : ump silencieux, Aka-47, Barette cal.50 thermique, Spas, Model akimbo et mon bon vieux couteau.
mes maps sont : Skidrow, Afghan, Estate
Modes préférés : Domination, Match à mort par équipe, recherche et destruction.
Mon passé dans le FPS : a démaré sur le pc avec counter strike condition zero puis Css en passant par cod4 et maintenant cod6.
Micro disponible.
je pense que je peux apporter mon soutien au près de votre team en proposant le meilleur de moi même et de mon gameplay
dans un environnement conviviale.

J'ai connu cette team par l'intermédiaire de Narko avec qui j'étais dans une team.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Mes salutation les plus distinguées.

Akashi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Akashi [accepté] Répondre en citant

Magnifique présentation Akashii.

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Akashi [accepté] Répondre en citant

Et désolée double post mais tu sais ce que je pense de toi pour moi c'est oui.

TheKing1992
Leaders

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Akashi [accepté] Répondre en citant

on a joué hier et j'accepte ta candidature

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Akashi [accepté] Répondre en citant

J'aime et j'accepte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Akashi [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation