la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGeNd_ALiGaToR

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Jean-Bernard 
Ville/Région : Ville de mon cue ( oui je sais lol je suis mal tomber)
Travail/ école : au chomage depuis maintenant 20ans, la vie est tellement dure, mais bon
Loisirs/ sport : sortie en boite, shoping, et comme je ne suis pas marié, bin la branlette sa y va aussi !! lol a 35ans y'a toujours du jus !!

● Au niveau du jeu

ID PSN : LeGeNd_ALiGaToR
Niveau et Prestige : Prestige 11, grade quarante douze (12+40 égale 52)
Temps de jeux : FPS anciennement un PGM FOR LIFE,
Ratio (kill/dead) :0.23 en progrèssion depuis sa sortie
Style de jeux :Rusher, campeur, et branleur
Vos armes préférées : MP12
Vos maps préférées : Dècharge de vègas
Vos modes préférés :Leader par équipe
Votre passé dans les FPS : ancien PGM ( sur pokèmon)
micro ? :non mais un casque
Vos Motivations à nous rejoindre : je recherche une team activement tout autant qu'un travaille, je chome mai la play m'intèresse largement plus, je souhaite vous rejoindre vous avez l'air simpa et sèrieux!!
Vos disponibilités : tous les jours sauf le matin et l'aprèm, et le soir ( sortie en boite)

● Autres

Tes horaires de jeu :  2mn par jour, je me co, je matte un filme de cue, poupouniette et je me dèco voila !!
Où as-tu connu cette team : dans la ville de mon cue.
Quelle sont tes motivations pour intégrer notre team : Vous donner mon aide qui je pense sera très prècieux
Passeras-tu au moins une fois tout les 2 jours sur le forum, biensur que non, soyons sèrieux

Merci et j'èspere attendre une rèponse sèrieux de votre part a bientot Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tu rigole ou quoi toi ? Parce que c'est pas une demande sa !! Mais c'est n'importe quoi Bannir Shocked

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Et enft c'est pas marrant... Sa ma même ft chier de lire.

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui moi aussi les gens des fois :s

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Le gars scroit drole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation