la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se serait chouette !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire des tournoi entre nous ? Genre only snipe , Only cut, etc ... etc

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Beh ouais pourquoi pas ce serait une bonne idée ! Mais deja y faudrait ce donner des heures de rdv, on se réunirait et on ferait des matchs tous ensembles

SwEeT_ChRoM3
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Ouai  sa pourai etre cool et en plus amené une bonne ambiance Wink

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Mais moi j'ai dit que j'arretais CoD6 pour CoD4 c'est  pour cela que j'attend quelque info si vous allez ouvrir une section CoD 4 .

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Tu préfères CoD4 ?

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Oui :bave:

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Pourquoi ? Perso je suis encore a mon prestige 5 sur CoD 4 xD

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Je sais pas les map sont plus belle et alors les arme je t'en parle pas l'ak-47 v Mw2 et moche parcopntre l'AK-47 v Mw splendide ensuite L'ak-u , le m40a3 le r700 mp5 ouaw j'en bave de trop .

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

C'est vrai que le MP5 me manque... Si tu veux des fois je joue aussi a Mw !

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Haa haa tu vois tu vois dans quelque temp tu va te dire rooo les map cod4 me manque snif snif

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Franchement... J'ai joué 30min sa ma gavé jsuis parti sur l'autre xD

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ptdr je me sentais chaud pour retourner sur le 4 et non le 6 ma trop redonnez l'envie de joué lol le 6 démonte ptdr.

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

C'est pas qu'il démonte xD ! C'est juste que le 4 c'est plus pareil quoi... 

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Se serait chouette !! Répondre en citant

Oui tu as raisons  Rolling Eyes ! oui c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Se serait chouette !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation