la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akashi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashi
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Akashi Répondre en citant

Ben coila je m"appelle Thomas alias Akashi Wink

Je suis un joueur assez expérimenter en Fps du genre counter strike, ayant gagné le tournoi Esl en 1vs1 awp ..
Je me tourne aujourd"hui avec un ratio de 1.83 Very Happy sur ce jeu exceptionnel qui est cod6.... et oui.
Mes journée de rime que part Cod, même en classe... en s"envoyant des bouts de papier et en criant SEMTEX xD.
Ou encore faire sa rédaction sur le thème de l"imaginaire et y replacer l"histoire de cod (zakarev) xD

Bref, Cod c"est un jeu , mais pour moi c"est ma vie Wink

Bon Frag

Akashi

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwEeT_ChRoM3
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Akashi Répondre en citant

Mdr le fou un vrai geek a fond sur COD mais c'est cool =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Akashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation