la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akashi au ski ... mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashi
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

Voila , du 05 au 13 je part en classe de neige ... "moi le geek en classe de neige"

Je sais je sais ... ^^" mais bon... cela ne m"empechera pas de prendre ma ps3 xD
En espérant avoir du wifi non sécurisé ^^".

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

Lool Akashi

SwEeT_ChRoM3
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

Mdr le vrai Geek meme en classe de neige il raméne sa ps3 lol en tout cas amuse toi bien quand même sa tue le ski

Akashi
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

me voila de retour après une semaine de froid intense :p ... encore plus motivé Wink

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

Sa tombe bien parce que le forum commence a mourir un peu xD

SwEeT_ChRoM3
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

grave =/

Akashi
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr Répondre en citant

tracasse pas Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Akashi au ski ... mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation