la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une section CoD 4 parce que moi je vraiment envie d'y retournez Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKing1992
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

moi perso ça me tente pas apres faut voir avec les autres

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Si on fait une section cod4 faudrai inviter d'autre personne mettre un leader et co-leader cod4 donc sa serai comeme cho a faire

Pour moi si on fait sa je prefererai rester dans la section cod 6 parce que tous les trucs sont sur Ardouin donc sa serai galere (si je suis dans la team bien sur ^^)

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Si on fais une section CoD 4 une possibilité de retour Touftouf Smile

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Perso jongler entre CoD 4 et 6 sa me ferait un peu chier, mais si ya quelqu'un qui est prêt a faire le leader sur CoD 4 sa me gêne pas. Oh ft narko t'arrive a jouer toi ?.

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Bah moi je peux pas jouer la semaine je les dis a Theking et a ce qui parait Bug mondial :s

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Ouais c'est chaud quoi ! J'espère qu'ils vont vite régler le problème. Tout sa a cause d'une date

NaRko_-CrocRo
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Exact Lol Mdr !! Mais ils ont dis que sa devrait etre résolu ce soir mais bon on verra.

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Non dans les 24h qui vienne dont j'espère que ce sera fini demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation