la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement iTzTO__TuEuRZz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Bon ba voila je post pour comme vous vous en doutez rentrez dans votre team Mort de Rire
Mais juste un truc je n'ai que 12 ans mais je tente comeme ma chance

● Partie socialePrénom : Tôm
Ville/Région : Oissery en Seine et Marne (77) 
Travail/ école : Je suis un bon travailleur Cool
Loisirs/ sport : ps3/tennis de table

● Au niveau du jeu

ID PSN : iTzTO__TuEuRZz

Niveau et Prestige : Prestige 10 niveau 70
Temps de jeux : 7 jours    8 heures
Ratio (kill/dead) : 1.20
Style de jeux : Snip & Rush
Vos armes préférées : UMP45     ACR    AK-47    Intervention
Vos maps préférées : Afghan     Highrise    Invasion     Rundown    et Terminal 
Vos modes préférés : Guerre de territoire Twisted Evil  R&D et MME
Votre passé dans les FPS : Cod 4 
micro ? : Oui
Vos Motivations à nous rejoindre : Ben je sais que je suis jeune mais je sous un bon joueur
Vos disponibilités : En vacances c'est tous les jours et en periode scolaire tous les soirs le mercredi apres midi et le week-end sachant que le samedi devoir Evil or Very Mad

● AutresTes horaires de jeu : Je passe environ 12 heures/semaine sur ma console en periode scolaire et une vingtaine d'heure en vacance
Où as-tu connu cette team : Sur jv
Quelle sont tes motivations pour intégrer notre team : Cette question a deja été poser Wink  
Passeras-tu au moins une fois tout les 2 jours sur le forum : Peut etre pas 2 jours mais tous les jours Mr. Green

Voila pour plus d'info demander moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Même si ta 12 ans tu pourrais faire des efforts pour écrire x)
Puis on va te tester et on verra bien mais comme pour Louis, 12 ans c'est jeune

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

"tu pourrais faire des efforts pour écrire x)"
C'est ou que je n'ai pas fait d'effort??

PS : Je sais pas si quelqu'un connait mais je suis le petit frere de Ardouin (normalement theking tu doit connaitre ou meme les autres il etait dans votre team sur cod4) et je suis plus fort que lui Cool

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Je connais Ardouin x) ! Non mais ta fais des fautes bêtes t'en fais pas x)

Je t'ai dis qu'on te testerai t'en fais pas. Et Ardouin y veut pas revenir ? xD

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Si tu veux mon frere ne se fais pas lacher par mes parents question lycée parce que ......................enfin sa vous regarde pas Razz  et non il ne pourra surement pas revenir parce que il a plus le temps de jouer aux jeux vidéo

PS : Si je me fais recruter des fois je lui passerai la manette qu'il fasse quelques parties avec vous^^
PS 2 : Je suis nul en dictée c'est pour sa les fautes betes j'adore sa Laughing

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Ok ok x)

Bon beh dès que le psn marchera je te testerai. Si sa veut bien remarcher un jour --'

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Ok je t'ai ajouter et je suis co la

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Moi mon psn ne marche toujours pas a cause de ce bug mondial de merde --'

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Ah bon !! un beug mondial?? c'est bizarre je l'ai pas moi

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Ta la play fat ou la slim ? Et tu la acheté quand ?

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

slim et il y a pas longtemps

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Voila c'est pour sa ! Toutes les grosses et plus vieilles que 2009 elles marchent pas

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

bein moi avant j'avais une grosse et puis elle est péter mon alimentation qui a griller c'est pour sa j'en ai racheter une

Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

Ah ok ! Beh moi je suis complétement faned quoi... J'espère que sa va marcher d'ici ce soir !

iTzTO__TuEuRZz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz Répondre en citant

moi aussi j'espere pour mon test Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement iTzTO__TuEuRZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> La Team T.W -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation