la team t.w  Index du Forum
la team t.w
Le forum de la team T.W sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

la team t.w  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont vos prochains jeux ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulettes
Leaders

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos prochains jeux ? Répondre en citant

Moi je l'aurai que si j'ai un bon trimestre.. Ce qui est le cas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoboy937
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos prochains jeux ? Répondre en citant

Sa y est je l'ai acheter lol mais je pourraitpas l'essayer du weed-end dég !!

SwEeT_ChRoM3
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos prochains jeux ? Répondre en citant

j'hésite a me prendre Battlefield 2 je me tate ... certains l'on deja ?

cocoboy937
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos prochains jeux ? Répondre en citant

bah moi je l'es pas mais je pense je vais pa le prendre car il a l'air plus nul que modern warefare 2 mais bon c'est juste ma fassons de pense alors fait comme tu veu  Rolling Eyes

SwEeT_ChRoM3
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos prochains jeux ? Répondre en citant

ba jai aussi cette impressions la dapres les videos que je vois etc.. mais bon jadore les fps surtout sur les nouvelle guerre m'enfin je pence que sa attendra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Quels sont vos prochains jeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team t.w Index du Forum -> Caserne -> Playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation